Who is B-so?
Talentueux, B-SO s’est fait remarquer grâce à ses remixs (Naughty Girl 25 Millions de vues cumulées) et grâce à ses performances de Finger Drumming, technique mêlant innovation, musique et savoir-faire, qui séduit de plus en plus largement le public, les professionnels et les artistes. Missy Elliott, Big Flo et Oli, Joey Starr, Cut Killer, Parris Goebel, LELE PONS, entre autres ont déjà validé et même partagé sur leur réseaux des vidéos de ses lives. Le PSG lui fait confiance pour animer les avant-match et mi-temps au Parc des Princes, Pioneer, la célèbre marque de matériel DJ suit de près son travail et repartage ses vidéos. Deezer première plateforme de streaming en France, fait régulièrement appel à B-SO en tant que consultant musique pour des projets de développements ainsi que pour mixer dans leurs soirées privées. Le Rive Gauche, club huppé de Saint-Germain-des-près (ParisVI) invite B-SO tous les 1ers samedis du mois, pour faire bouger sa clientèle exigeante sur un set hiphop groovy. Vous l’aurez compris, B-SO est un véritable artiste, au parcours éclectique. De la culture urbaine à la culture électronique, B-SO a aussi bien assuré des 1ères parties de concert de rap, que jouer dans des festivals électro aux côtés d’artistes tels que Redman, IAM, Mafia K’1 Fry, Soprano, Busy P, Afrika Bambaataa, Boys Noize, Rod Stewart, Metallica et beaucoup d’autres.
Ses compétences de DJ, Beatmaker, turntablist, finger drummer lui permettent d’appréhender la production en studio et les live avec une vision personnelle et originale. Il a trouvé sa vérité artistique, dans le mélange des genres et l’abolition des barrières. A mi-chemin entre l’underground et le mainstream. Il assume son identité, 100% « Out of the box ». En 2016, DJ B-SO sort un 1er projet ambitieux: «MAKE GOLD » qu’il a composé, écrit et dans lequel il revisite le Mythe du Roi Midas. Projet 100% indépendant, MAKE GOLD est diffusé en TV sur MCM, cumule près de 200 000 vues sur les réseaux Youtube et Facebook. Il sort également « Street Symphony » production originale jouée intégralement en live sur Maschine sans aucune Loop. Pour ce projet B-SO a obtenu le soutien de la Scène Nationale, preuve à nouveau de sa capacité à rassembler au travers de la musique et à créer des ponts. Actuellement, B-so travaille plusieurs proJets : son 1er EP, singles et des collaborations.
En 2017, B-SO devient le DJ Officiel de Boostee. Il accompagne cet artiste montant de la scène pop urbaine française, en festivals, en clubs, sur des plateaux TV tels que « C’est à Vous » sur France 5, le « Ring » sur MTV, le plateau de la Fête de la musique diffusé en direct sur France 2 devant des millions de téléspectateurs ou même sur le plateau de « TPMP » sur C8. En 2018, B-SO s’est concentré sur la scène, les clubs avec plus de 80 dates sur l’année et la production pour des rappeurs et rappeuses du moment. Il compose notamment plusieurs titres pour le prochain album de Tracy de Sà. Il continu de peaufiner son EP qui sera à son image, une synthèse de ses influences hiphop, trap, bass music, Future et World Music ouvert sur le monde et empreint d’ondes positives.